Depuis le début de cette situation, je me sens en paix. Je reconnais ma capacité d’adaptation et suis reconnaissante de mon privilège d’environnement de vie qui font partie de mes ressources.
Je n’ai plus de travail, plus de ressources financières suite au règlement, et pourtant je me sens disponible à aider quiconque en a besoin. Je respecte au mieux ce qui est demandé afin cela finisse le plus vite possible.
J’accompagne mes enfants à travers cette épreuve de vie inconnue jusqu’alors afin d’en retirer les valeurs et les changements essentiels pour notre futur.
Ce qui est le plus difficile, c’est de ne pas se laisser envahir par la peur qui passe par les gens, les propos qui s’inflitrent en nous et qui sèment une angoisse du futur négatif. Je suis persuadée qu’en toute situation difficile, il y a des deuils à faire et des choses merveilleuses qui en émergent.
L’écriture, la nature et le partage sont pour moi des ressources afin de semer quelques graines dans le coeur des personnes qui désirent fertiliser leur sol.
Recevez chacun ma gratitude et mes pensées pendant cette période de confusion et de remodelage important.