NOS FORMATIONS

Pour vous inscrire à ces formations:

Psychogénéalogie formation continue, avec Rosemonde Rossel et Samantha Dubois

Tout le programme disponible sur psychogénéalogie suisse!

Inscriptions

Initiation à la psychogénéalogie

Le week-end du 04 et 05 juillet 2020 de 9h à 17h00. Cours animé par Samantha Dubois.

La psychogénéalogie vous enseigne non seulement la façon de prendre conscience de ce qui vous a été transmis par vos parents et vos lignées, et également de gérer et transformer ce qui est important pour vous aujourd’hui.

Effectivement, les traumatismes et événements significatifs marquent plusieurs générations et amènent bien souvent des blocages et perturbations. Les secrets de famille, les conditionnements et les répétitions sont sources de freins et de difficultés. vous pouvez ressentir ces bloquages et troubles sans pour autant y mettre des mots clairs ou de la compréhension.

La psychogénéalogie permet de mettre très rapidement en lumière les problématiques qui vous influencent et qui peuvent empêcher votre équilibre. Vous apprendrez à mettre en lien votre présent avec votre passé afin de créer un futur avec des intentions conscientes et claires.

Vous apprendrez à vous libérer des schémas inadaptés, à devenir acteur(trice) de vos choix, ainsi qu’à acquérir certains nouveaux outils.

Les neurosciences démontrent aujourd’hui que la neuroplasticité du cerveau et la neurogenèse (capacité de créer de nouveaux réseaux d’apprentissage) nous permettent chaque jour d’apprendre de nouveaux comportements, de nouvelles choses en général. Nous ne sommes pas déterminés par notre héritage, nous pouvons modifier ce qui ne nous convient pas.

Nous proposons le module d’initiation 2 fois par année. Vous avez ensuite la possibilité de suivre les autres modules soit dans leur intégralité soit selon vos besoins à votre rythme.

Au plaisir de partager et vous accompagner pendant cette formation.

Inscriptions au 079 611 74 61 ou par le site directement. Module ouvert à tous.

Contribution pour le week-end : CHF 400.- / personne (50% pour ceux qui l’ont déjà suivi une fois).

Séminaire de Pranic Healing, niveau 1

Le week-end du 11 et 12 juillet 2020 de 9h à 17h30. Cours donnés par Sybille Mundwiler et Jean Edgar Merle.

Le Pranic Healing (ou pranathérapie) est une méthode de guérison énergétique efficace et facile à apprendre, sans contact physique. Elle est enseignée et pratiquée depuis 1988 à l’échelle mondiale dans plus de 90 pays. Elle s’appuie sur le principe que chaque être vivant a la capacité de se guérir lui-même. Au cours de ce séminaire nous apprendrons, grâce à des techniques énergétique simples: – A ressentir avec les mains, la ou se trouve les blocages énergétiques dans l’aura (méthode du scanning). – A utiliser le prana (aussi appelé “chi” ou “énergie vitale”), afin d’éliminer les énergies usées. – A revitaliser par les chakras, l’ensemble du système afin de ramener la santé et le bien être dans le corps physique. Aucune condition n’est pré requise, si ce n’est le désir et la volonté d’apprendre.

Contribution pour le week-end : CHF 450.-