karima hawa merle, rebirther & coach

A la fin de mes études de droit à Genève, mon chemin me mène pendant plus de 20 ans au Liban où je crée une galerie d’objets sacrés du Tibet et du Népal. Celle-ci me permet alors de lier ma passion pour la spiritualité, les voyages et la décoration. Parallèlement, je m’initie et pratique assidument le Rebirthing (Mendocino School), la Pranathérapie (Pranic Healing) ainsi que d’autres modalités et découvre une toute nouvelle dimension de l’Être.

En 2017, je fonde avec mon mari un centre de thérapies complémentaires et de méditations à Beyrouth avant de revenir m’installer en Suisse fin 2019.

Le Rebirthing est une technique puissante utilisant le souffle et durant laquelle la personne est amenée à se (re)connecter à son SOI profond, créant ainsi un nouvel espace de bonheur et de paix, libéré progressivement des conditionnements, croyances erronées ou limitatives qui nous entravent.

Une session dure en moyenne 2h, à CHF195.

Téléphone: 079 567 61 76

Web: www.pranichealing.ch

Facebook: @pranichealingschweiz

Karima Merle – Rebirther & Coach

jean edgar merle, pranic healer (pranathérapeute)

Né à l’Ile Maurice où j’ai vécu la plus grande partie de ma vie, ma vision du monde change radicalement en 2012 lorsque je découvre le pranic healing. Je deviens alors thérapeute et instructeur, quittant quelques années plus tard le monde du marketing et des affaires où j’avais évolué jusqu’alors.

Le pranic healing est une méthode de guérison énergétique qui permet de traiter très efficacement à la fois les troubles physiques, émotionnels et psychologiques, incluant les conditions chroniques. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page Suisse www.pranichealing.ch .

Session de 1h30 à CHF150.-.

Pour réserver votre session, merci de me contacter par téléphone. Et retrouvez-moi aussi sur mon site internet, ainsi que sur ma page Facebook.

Téléphone: 079 879 62 80

Web: www.pranichealing.ch

Facebook: @pranichealingschweiz

Jean Edgar Merle – Pranic Healer