Infirmière de profession, j’ai toujours été passionnée par l’humain, son fonctionnement, son évolution.

Que ce soit au travers de diverses lectures, de mes différentes formations, mes 20 ans d’expériences professionnelles et personnelles, ainsi que de toutes les rencontres qui m’ont enrichies, mon envie est de transmettre, partager et utiliser mes compétences humaines et professionnelles au travers des séances individuelles et des formations.

Les différents outils que j’ai acquis me permettent aujourd’hui de vous recevoir en consultation à tout âge afin d’agir directement à la source du blocage, qu’il soit physique, émotionnel ou relationnel. Je propose principalement des séances de massages métamorphiques, de psychogénéalogie, de décodage des maladies, de fleurs de Bach et/ou d’aromathérapie.

Je propose également du soutien parental, afin de vous accompagner dans votre fonction de parent, dans votre relation avec votre enfant, ainsi que pour l’accompagner dans ses différentes étapes à son devenir d’adulte.

La première séance dure 1h30, prix CHF 195.-. Cette consulation permet de faire un état des lieux et d’établir un objectif en fonction de votre besoin et de savoir quels outils nous allons utiliser pour les prochaines séances.

Les séances de massage métamorphique durent 1 heure, prix CHF 130.- dès 12 ans et pour les enfants de moins de 12 ans, le prix est de CHF 100.-.

Pour ce massage, je vous demande uniquement d’enlever chaussures, chaussettes, ceintures et bijoux. Ce travail sur le physique et énergétique permet rapidement au corps de rétablir l’équilibre sur tous les plans, ainsi qu’une ouverture de conscience. Ce travail se fait au niveau des pieds, mains et de la tête associée à des huiles essentielles adaptées à vos besoins.

Au plaisir de vous rencontrer,

Samantha

Samantha Dubois Moergerli. Directrice du Centre de soins à Commugny, cetre.ch

Samantha Dubois Moergerli – © Geraldine’s Style Sàrl

Téléphone: 079/611 74 61

Email: samdubois@cetre.ch

Web: cetre.ch

Facebook: @samanthaduboiscommugny

Photo prise par Geraldine’s Style Sàrl, www.geraldinestyle.ch

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save